Image hero arrière plan
Emploi en tourisme
Image hero avant plan
Emploi front

Votre carrière en tourisme vous attend

Emploi en tourisme
Description (manifesto)
Pour trouver un emploi en tourisme, plusieurs moyens s’offrent à vous. Que ce soit par les sites Web d’emploi spécialisés ou généraux, les journaux ou encore les réseaux sociaux, n’hésitez pas à postuler à l’emploi qui vous correspond.
Contenus flexibles
Contenu

Les emplois disponibles

Emploi-Québec

Placement en ligne

Le site Placement en ligne d’Emploi-Québec vous permet de consulter les offres d’emplois disponibles dans toutes les régions du Québec, ainsi que d’inscrire votre candidature dans la banque d’emplois et de recevoir des alertes. 

Visitez le site

 

Autres ressources 

Dispo!

Dispo! est une application qui met en relation des travailleurs temporaires qualifiés avec des entreprises à la recherche d’employés dans le secteur de l’hôtellerie, de la restauration, du tourisme et de l’événementiel. C’est un peu comme le UBER ou le Airbnb du travail dans l’industrie touristique!

Visitez le site

 

Travailler à Québec

Site de mise en relation entre des employeurs de la ville de Québec et des candidats français. Possibilité de cibler des profils de candidats spécialisés en hôtellerie et/ou restauration.

Visitez le site

 

Sites d'emplois généraux

Le site guichetemplois.gc.ca a été créé par le gouvernement du Canada. Il met en ligne des offres d’emplois de toutes les régions pour les jeunes âgés de 15 à 30 ans à la recherche d’un travail pour l’été.

Visitez aussi les sites d’emplois généraux sur lesquels vous pouvez trouver des offres pour des emplois dans l’industrie touristique. Notez que cette liste n’est pas exhaustive.