Fermer×

Tous les contenus

Portrait

Travailler dans les champs de lavande : un vrai paradis!

Camille, 29 ans, ancienne animatrice à la Maison Lavande. Nous lui avons demandé de nous parler de son parcours et de la flamme qui l'anime au quotidien.

C’est avec grand plaisir et un énorme privilège que j’ai été embauchée à La Maison Lavande, située à St-Eustache, en tant qu’animatrice dans les champs de lavande! Le rêve, quoi!? Travailler dans un site agro-touristique m’a permis de développer des amitiés, de partager ma passion avec des visiteurs et surtout, d’admirer les couchers de soleil et les paysages d’une belle région du Québec! Les souvenirs qui y sont rattachés sont mémorables. J’avais hâte d’aller travailler, c’est peu dire!

Je me souviens, quand j’étais plus jeune, je cherchais un emploi stimulant, qui me ferait rencontrer des nouvelles personnes et surtout, qui me remplirait de fierté. J’ai toujours été quelqu’un qui avait la jasette facile, et qui avait soif d’apprendre.

Si j’avais un conseil à donner à ceux et celles qui se cherchent présentement un emploi gratifiant et dans le secteur du tourisme, ce serait de ne surtout pas à hésiter à consulter les emplois ici parce que je suis persuadée qu’il y a quelque chose qui colle parfaitement à chaque personnalité, à tous les centres d’intérêt et à tous les niveaux de qualification!

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge