Catégorie
Portrait
Date

Enseigner le surf, c'était mon emploi de rêve! 

Description
Guillaume, 29 ans, a été moniteur de surf pendant 2 ans à Maeva Surf. Nous lui avons demandé de nous parler de son parcours et de la passion qui l’anime.
Image
Emploi tourisme Québec
Contenus flexibles
Image
Emploi tourisme Québec
Contenu

J’ai eu le privilège de travailler à une place où j’ai encore du fun, presque 10 ans plus tard : chez Maeva Surf!  Pouvoir travailler en maillot de bain, c’est pas mal cool, non? Sans blague, j’ai été moniteur de surf pendant plus de deux années, et ça été une expérience tellement enrichissante!

Contenu

Premièrement, ça m’a permis de développer mon habileté sociale, moi qui étais plutôt timide quand j’étais jeune. À tous les jours, je rencontrais des nouvelles personnes pour qui j’étais le moniteur de surf. J’avais le plaisir de participer à rendre mémorable leurs séances de surf! Tout le monde qui entrait dans l’établissement avait automatiquement le sourire aux lèvres, tout comme moi!

Deuxièmement, chez Maeva Surf, l'ambiance était agréable et le cadre enviable car j'avais l'opportunité de pouvoir faire du surf à tous les jours, c'était le plus gros avantage et je ne m'ennuyais jamais.

Depuis que je suis tout petit, j’ai toujours été le gars hyperactif, qui avait besoin de bouger. J’ai toujours été un peu bohème, peace and love, et surtout, qui avait besoin d’être au cœur de l’action!

Contenu

Je profitais pleinement tout en travaillant, et ce, à quelques minutes de la maison! Travailler dans le domaine du tourisme a été un coup de cœur pour moi, j’avais hâte d’aller bosser! Je t’invite à découvrir tous les postes disponibles dans ta région pour rendre la saison estivale mémorable pour les vacanciers, mais aussi pour toi.

Image
Emploi tourisme Québec